Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Golden Cat With The Velvet Hat
12 mai 2006

Point Blank

Ce soir, je suis vraiment très fatigué. La Lune est presque pleine, blanche et menaçante, comme un oeil sans iris ni pupille me toisant, tout là-haut. Je rêve de me changer en colibri, en oiseau fredonnant, et de battre des ailes très très vite, et de me retrouver à 700 mètres au dessus du sol et de voir les gens grouiller, et les rues se vider, et la paix... Je rêve de me laisser porter par le vent, et de survoler les collines et les vallées vertes et vierges de Mélanésie, rien que quelques heures, le temps que mon estomac se dénoue, le temps que mon sang refroidisse, le temps de remettre le compteur à zéro, et de me réveiller les pieds dans l'herbe, vif et frais comme un chaton. Je vais fermer les yeux, et m'envoler, et demain tout ira mieux.
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Alors comment dire... Plus ou moins...<br /> Je me sens bien reposé,alive & kicking, et tout; mais pour la partie vol, je pense que c'est râpé.<br /> Je ne me souviens de RIEN. Mais je ne désespère pas.
S
Ca a marché ?
The Golden Cat With The Velvet Hat
Publicité
The Golden Cat With The Velvet Hat
Publicité